02.06.10
Du 29 mars au 25 avril 2010, Paron et Michelin ont surpris les passants et automobilistes. Avec quoi ? Avec un « bonhomme Michelin » de plus de 7 mètres de haut et 5 mètres de large. Cette spectaculaire action en 3D était visible à la bretelle d'autoroute « St-Jacques » à Bâle.
Une fois de plus, Paron surprend les passants. Comment ? En collaboration avec le fabricant de pneus Michelin International ainsi que l'agence Kinetic, elle a fait flotter en l'air un « bonhomme Michelin » surdimensionné, une voiture ainsi que des pneus. Cette action publicitaire inhabituelle en 3D ne pouvait pas être ignorée des passants et des automobilistes. Car le seul « Bibendum » mesurait plus de 7 mètres de haut, et un pneu plus de 3 mètres de diamètre. Cette action publicitaire inhabituelle de Michelin et Paron était visible du 29 mars au 25 avril 2010 dans la Lehenmattstrasse à Bâle.
Outre la grande attention suscitée par la publicité en 3D, le client bénéficie d'autres avantages chez Paron : l'entreprise accompagne le client en tant que prestataire Full-service. De quelles prestations s'agit-il ? Entre autres, un conseil compétent dans le choix du site, l'acquisition de surfaces, un soutien professionnel dans la création et des impulsions créatives pour les surfaces publicitaires ainsi qu'une l'assistance pour les diverses activités de PR. Mais ce n'est pas tout : Paron se charge aussi des procédures de demande d'autorisations souvent laborieuses ainsi que de l'élimination des « Big Posters ».
























Envoyer la recommandation